LE DRAG ET SES ENJEUX POLITIQUES : débat le 6 juin (Marche des fiertés)
Dans le cadre de la Marche des fiertés du 6 juin à Saint-Quentin, notre asso vous propose un débat :
LE DRAG ET SES ENJEUX POLITIQUES
Le débat, en présence de Drags bien sûr, aura lieu de13H à 13H45, au Village de la Marche des fiertés, Square Churchill (Saint-Quentin). La Marche s'élancera à 14H.
Un chouette débat (ouvert à toustes) en perspective !
bisous !
/image%2F6693927%2F20260418%2Fob_27bb3c_fetq-logo-rond-hd-queer-pour-web.jpg)
/image%2F6693927%2F20260531%2Fob_813fa1_debat-dragb.jpg)