Publié par

Hello,
on sera ravi.es de vous croiser lors de nos prochains événements publics :

- stand au Forum des Habitants (Espace G. Halimi, Soissons) le mercredi 20 mai de 9H30 à 18H
- animation du débat "Homophobie et apparence" au Centre social Le Triangle à Laon le jeudi 21 mai à 17H30 (et exposition "LGBT+phobies, ça suffit !")
- vernissage de notre exposition "Portraits (peints) queer", Centre Social Alco, Amiens, vendredi 22 mai à 17H30
- 30 mai, Salon du livre de Chauny.
- Marche des fiertés le 6 juin à Saint-Quentin (square Churchill) de 12H à 17H30.
- Notre exposition "Magnus Hirschfeld, pionnier des luttes lgbt+" est visible actuellement au Lycée La Ramée de Saint-Quentin.
- Exposition "Lgbt+phobies, ça suffit", Bibliothèque de La Fère (Espace Drouot) à partir du mercredi 17 juin. À 17H30, café littéraire lgbt+.
Voir les pj.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Bises queer

Nos prochains événements publics
Nos prochains événements publics
Nos prochains événements publics
Nos prochains événements publics
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article