Journée IDAHOT du 17 mai 2026
Hello, Hello
Pour la journée IDAHOT du 17 mai 2026, on a organisé plusieurs temps réservés aux membres de l'association (nous étions 23) :
- initiation drag (par notre amie Crème French)
- jeu Rainbow game (quiz sur les enjeux lgbtqia+)
et ouvert à toustes :
- ciné-débat au CGR de Saint-Quentin. 31 personnes ont assisté au film "Pédale rurale" et participé au débat.
On vous dit à bientôt, pour notre Marche des fiertés le 6 juin 2026 à Saint-Quentin !
/image%2F6693927%2F20260418%2Fob_27bb3c_fetq-logo-rond-hd-queer-pour-web.jpg)
/image%2F6693927%2F20260517%2Fob_431390_whatsapp-image-2026-05-17-at-21-22-21.jpeg)
/image%2F6693927%2F20260517%2Fob_282a9f_whatsapp-image-2026-05-17-at-21-22-21.jpeg)
/image%2F6693927%2F20260517%2Fob_e06577_whatsapp-image-2026-05-17-at-21-20-54.jpeg)
/image%2F6693927%2F20260517%2Fob_31840b_whatsapp-image-2026-05-17-at-21-20-19.jpeg)