Publié par

Hello, Hello

Pour la journée IDAHOT du 17 mai 2026, on a organisé plusieurs temps réservés aux membres de l'association (nous étions 23) :
- initiation drag (par notre amie Crème French)
- jeu Rainbow game (quiz sur les enjeux lgbtqia+)
et ouvert à toustes :
- ciné-débat au CGR de Saint-Quentin. 31 personnes ont assisté au film "Pédale rurale" et participé au débat. 
On vous dit à bientôt, pour notre Marche des fiertés le 6 juin 2026 à Saint-Quentin !
 

Journée IDAHOT du 17 mai 2026
Journée IDAHOT du 17 mai 2026
Journée IDAHOT du 17 mai 2026
Journée IDAHOT du 17 mai 2026
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article