Publié par

Une pétition relayée par Reconquête (Zemmour) contre la Marche des fiertés et le Show drag que nous organisons le 6 juin à Saint-Quentin a été lancée. Elle réclame au Préfet (en fait nous avons une Préfète) la « délocalisation » de notre événement loin de la Basilique, au nom d’un risque de « de débordements et d’atteintes à la pudeur ». Rien que ça !
Bref, le centre-ville aux bien-pensants intégristes, la périphérie aux indésirables ! Merci !

On rappelle que les lgbtqia+phobies tuent, pas les Marches des fiertés ni les Drag shows !

Soyons nombreuxses à afficher nos fiertés le 6 juin ! (et tous les autres jours de l’année!!!!)

Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article