Une pétition relayée par Reconquête lancée contre notre Marche des fiertés de Saint-Quentin !
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_9b92b3_whatsapp-image-2026-05-24-at-15-30-54.jpg)
Une pétition relayée par Reconquête (Zemmour) contre la Marche des fiertés et le Show drag que nous organisons le 6 juin à Saint-Quentin a été lancée. Elle réclame au Préfet (en fait nous avons une Préfète) la « délocalisation » de notre événement loin de la Basilique, au nom d’un risque de « de débordements et d’atteintes à la pudeur ». Rien que ça !
Bref, le centre-ville aux bien-pensants intégristes, la périphérie aux indésirables ! Merci !
On rappelle que les lgbtqia+phobies tuent, pas les Marches des fiertés ni les Drag shows !
Soyons nombreuxses à afficher nos fiertés le 6 juin ! (et tous les autres jours de l’année!!!!)
/image%2F6693927%2F20260418%2Fob_27bb3c_fetq-logo-rond-hd-queer-pour-web.jpg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_f39915_capture-d-ecran-2026-05-24-175658.jpg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_1a7907_capture-d-ecran-2026-05-24-175737.jpg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_f94bb3_capture-d-ecran-2026-05-24-175803.jpg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_7ea7bd_capture-d-ecran-2026-05-24-175826.jpg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_8fa315_whatsapp-image-2026-05-24-at-15-30-54.jpg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_98fecf_whatsapp-image-2026-05-24-at-15-30-54.jpeg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_46f54d_whatsapp-image-2026-05-24-at-15-30-53.jpeg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_29521c_affiche-flyer-marche-fiertes-st-qu-202.jpg)
/image%2F6693927%2F20260525%2Fob_03308c_affiche-flyer-marche-fiertes-st-qu-202.jpg)